Les news de Mars/Avril 2015

Le tournoi interne commencera à partir du Mercredi 1er Avril pour se finir le Dimanche 21 Juin avec le fête du club.

Pour s'inscrire, remplir la fiche d'inscription donnée lors des cours ou la télécharger avec le lien ci-dessous.

Une participation de 6€ est demandée pour l'inscription au tournoi senior et senior+ pour la boite de balles qui est donnée au perdant après chaque match et pour les récompenses.

Lors des premiers tours, vous devez contacter votre adversaire pour convenir d'une date (dans une période de 10 jours) et réserver un terrain.
Vous pouvez demander à Victorien ou Cantor de le réserver lorsque la date du match est fixée.

Plus d'informations auprès de Victorien : 06.51.54.06.60

TOURNOI INTERNE 2015
ANIMATION DOUBLES SURPRISES

DIMANCHE 12 AVRIL 2015 - 14H30

Le MTC vous propose comme chaque année une animation Doubles Surprises destinée aux adhérents du club de 9 à 99 Ans.
Les équipes de doubles seront tirées au sort à l'arrivée des joueurs.
Matchs dans la bonne humeur pour profiter des beaux jours qui commencent.

Inscriptions auprès de Jean-Louis, de Cantor et de Victorien.
LISTING DES TOURNOIS JEUNES
Capture.PNG