Les news de Janvier 2014

Le Méré Tennis Club vous souhaite une bonne et heureuse année 2014

ENQUETE QUALITÉ

Chères adhérentes, chers adhérents,

Cette entrée en matière, particulière résume quelque peu, la situation d’une vie associative et notamment la nôtre que compose le Méré Tennis Club.
Je me fais le porte-parole de notre comité pour tout d’abord vous adresser nos meilleurs vœux pour ces fêtes de fin d’année.

Vous remercier également, et surtout remercier les mamans et papas qui ont participé à la petite fête de fin d’année du 14 décembre dernier , organisée et mise en œuvre par VICTORIEN notre professeur en titre.

4 mois, cela fait maintenant 4 mois que la nouvelle saison tennistique a commencé. Nous profitons de cette fin d’année pour faire un premier bilan, sur le club, l’école de tennis et toute l’organisation de l’association du Méré Tennis Club en général.
Nous vous adressons donc, une nouvelle édition de « l’enquête qualité », qui nous permet de recueillir, vos avis, critiques et bien sûr vos attentes.
Ceci nous permet d’appréhender vos souhaits, et de faire évoluer au mieux de nos moyens, notre Club, pour garder l’esprit convivial et sportif initié par ses fondateurs.
Le Méré Tennis Club est au cœur du village, et souhaite le rester le plus longtemps possible, vos participations et actions nous encourage à le rendre dynamique autour de cet esprit familial.

Jean-Louis Philémon

SORTIE ROLAND GARROS 2014

Le Méré Tennis Club organise une sortie à Roland Garros.
Elle se déroulera le Samedi 24 Mai 2014. Le prix n'est pas encore fixé (entre 25 et 30 euros) suivant le mode de transport. Les inscriptions sont à faire auprès de Victorien par mail : vda-tcb@hotmail.fr

SOLDES ÉCOSPORT

Profitez des soldes de notre magasin partenaire.
Plus d'infos auprès de Victorien

STAGE TENNIS VACANCES DE FÉVRIER

ANIMATION BADMINTON

Le MTC organise un tournoi de doubles surprises de Badminton le Samedi 8 Février à partir de 19h30. Il est ouvert aux adhérents du club à partir de 14 ans.
Chaque joueur ramène un plat ou une boisson pour partager un repas durant le tournoi.
Inscriptions et renseignements auprès de Victorien :
06.51.54.06.60